Et vous, quel projet vous anime ?

Chers collaborateurs, retraités du groupe Eiffage et porteurs de projets solidaires,

Bienvenue sur le site pour soumettre un projet et demander une subvention à la Fondation Eiffage.

Deux appels à projets sont actuellement en cours à la Fondation Eiffage :

• Appel à projets permanent :
    • Dédié à des initiatives en faveur de l’insertion sociale et professionnelle de personnes en difficulté,
    • Parrainées par des collaborateurs actifs ou retraités d’Eiffage impliqués personnellement dans le projet ou la structure,
    • Pour lesquelles la Fondation Eiffage apporte une aide à l’investissement.

Merci de bien lire ici les objectifs des projets soutenus et les critères et les étapes de sélection.

• Appel à projets ponctuel – Fonds Solidarité Ukraine :
    • Dédié à des actions de soutien à la population ukrainienne, pour l’accueil de réfugiés en France et dans d’autres pays.

En savoir plus sur les objectifs des projets et les critères de sélection pour cet appel à projets.

Le site vous guide dans la description de votre projet pour optimiser le processus de sélection.

Vous pouvez sauvegarder votre projet et le retravailler plus tard. Une fois le projet soumis, le processus de sélection est lancé. Vous ne pourrez plus le modifier.

Pour toute question subsistante après lecture des critères et instructions de cette page, vous pouvez contacter la Fondation Eiffage au +33 1 71 59 11 18.

Merci et à bientôt,

L'équipe de la Fondation Eiffage