La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Eiffage !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Eiffage et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

N'entrent pas dans l'objet de la Fondation les projets :

• Sans caractère solidaire, ni d’intérêt général, à but lucratif.

• Visant la préservation d'un patrimoine appartenant à un particulier.

• Personnels, portés par une personne physique ayant un bénéficiaire unique.

Rôle du /de la (des) parrain(s)/marraine(s) de projet

Critères et les étapes de sélection pour l’appel à projet permanent.

Critères de sélection pour l’appel à projet ponctuel.

CGU

Et vous, quel projet vous anime ?

Chers collaborateurs, retraités du groupe Eiffage et porteurs de projets solidaires,

Bienvenue sur le site pour soumettre un projet et demander une subvention à la Fondation Eiffage.

Deux appels à projets sont actuellement en cours à la Fondation Eiffage :

1. Appel à projets permanent :

• Dédié à des initiatives en faveur de l’insertion sociale et professionnelle de personnes en difficulté,
  • Parrainées par des collaborateurs actifs ou retraités d’Eiffage impliqués personnellement dans le projet ou la structure,
  • Pour lesquelles la Fondation Eiffage apporte une aide à l’investissement.

Merci de bien lire ici les objectifs des projets soutenus et les critères et les étapes de sélection pour l’appel à projet permanent.

En savoir plus sur le rôle du parrain ou de la marraine - Appel à projets permanent.

2. Appel à projets ponctuel – Fonds d’urgence Solidarité Ukraine :

• Dédié à des actions de soutien à la population ukrainienne, pour l'accueil des ukrainiens dans les pays d'implantation du Groupe.

Merci de bien lire ici les objectifs des projets et les critères de sélection pour l’appel à projet ponctuel.

Le site vous guide dans la description de votre projet pour optimiser le processus de sélection.

Vous pouvez sauvegarder votre projet et le retravailler plus tard. Une fois le projet soumis, le processus de sélection est lancé. Vous ne pourrez plus le modifier.

Pour toute question subsistante après lecture des critères et instructions de cette page, vous pouvez contacter la Fondation Eiffage au +33 1 71 59 11 18.

Merci et à bientôt,

L'équipe de la Fondation Eiffage